0
0
Appel du livre Pro

Rayon : Marketing, communication

Meilleures ventes


PRINCIPLES OF MARKETING, GLOBAL EDITION - 17 ED
72,78 €
Disponible
INTERNATIONAL MARKETING - 18 ED
64,39 €
Disponible
Principles of Marketing - 8 ed
64,34 €
Disponible
Platform Revolution: How Networked Markets Are Transforming the Economy?and How to Make Them Work for You
15,50 €
Disponible

Nouveautés


Une nouvelle ère du marketing ? : l'impact des nouveaux business models
23,00 €
Disponible
La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main
26,50 €
Disponible
Visite d'entreprise en France
10,00 €
Disponible

À Paraître


Bien communiquer sur le web : guide du bon usage juridique des outils web
32,00 €
Non paru
La publicité sur Facebook : le guide ultime pour devenir annonceur sur Facebook
29,90 €
Non paru
Entreprendre maintenant
19,99 €
Non paru
Digital marketing 2020
45,00 €
Non paru
Marketing Instagram : mieux communiquer sur votre marque, vos produits, vos services et rencontrer vos clients
22,90 €
Non paru
Vendre aux grands comptes et aux comptes stratégiques
25,00 €
Non paru
La révolution des assistants vocaux : comprendre les enjeux et réussir ses stratégies marketing
23,00 €
Non paru
ENTREPRISES ET SCIENCES-FICTION-EH 96-SEPTEMBRE 2019 - ENTREPRISES & HISTOIRE 96-SEPTEMBRE 2019-ENTR
21,00 €
Non paru
L'AUDIT (NOUVELLE EDITION)
10,00 €
Non paru
L'EXPERIENCE CLIENT, UNE HISTOIRE D'EMOTIONS - LE DEFI DE RE-ENCHANTER UN DES PLUS GRANDS SERVICES C
18,00 €
Non paru

Chargement

1232 résultats pour votre recherche
32 résultats par page
Trier par pertinence

Filtres

réinitialiser
  • Rayon
    Economie, Gestion de l'entreprise (1232)
    Arts, Spectacle, Beaux-Livres (8)
    Dictionnaires (7)
    Histoire, Géographie (4)
  • Date de parution
    à paraître (20)
    7 jours (2)
    7-15 jours (5)
    15-30 jours (2)
    1-3 mois (25)
    3-6 mois (14)
    6-12 mois (51)
    fonds (1113)
  • Disponibilité
    A paraître (21)
    Disponible (1211)
    Manquant (128)
    Epuisé (1972)
  • Auteur
    René Moulinier (13)
    Benoît Heilbrunn (6)
    Jeanne Bordeau (6)
    Jean-Noël Kapferer (6)
    Laurent Hermel (6)
    Pascal Py (6)
    Seth Godin (5)
    Wided Batat (5)
  • Collection
  • Editeur
  • Support
  • Prix
    3 €
    150 €
L'expérience client en pratique : du design de service à l'accompagnement du changement
24,00 €
Disponible
Une nouvelle ère du marketing ? : l'impact des nouveaux business models
23,00 €
Disponible
Développer son business à l'international grâce au webmarketing : 85 fiches pratiques pour développer votre export multicanal : Ads, SEO, e-commerce, marketplaces, social selling, cross-border
35,00 €
Disponible
Expérience client : 65 fiches opérationnelles
34,00 €
Disponible
Nudge et social marketing : clés et expériences pour changer les comportements
22,00 €
Disponible
Vendre et mettre en avant ses créations, Le guide des entrepreneuses créatives
22,00 €
Disponible
Marketing social : de la compréhension des publics au changement de comportement
20,00 €
Disponible
Brand success : 50 nouvelles réussites exceptionnelles du marketing et de la communication... à consommer sans modération. Volume 2
22,00 €
Disponible
Les secrets du pricing : science et pratiques
47,00 €
Disponible
L'étude marketing du XXIe siècle : maîtriser les techniques les plus novatrices
22,00 €
Disponible
Instagram pour les pros : mieux utiliser le réseau social pour développer votre activité
26,00 €
Disponible
La boîte à outils du marketing : 68 outils clés en main
26,50 €
Disponible
Le grand livre de la vente : techniques et pratiques des professionnels de la vente
52,00 €
Disponible
Content marketing : créer des contenus qui font vendre
24,00 €
Disponible
Marketing automation : faites plaisir à vos clients, accélérez votre business ! : plus de 20 scénarios hyper-détaillés pour faire décoller votre relation client !
19,90 €
Disponible
Créer une présence efficace et rentable sur Internet
15,00 €
Disponible
Géomarketing et géolocalisation : un marketing spatial dynamique
73,85 €
Disponible
Ecrire pour le web : 57 outils clés en main + 17 exercices d'application
26,50 €
Disponible
No logo : la tyrannie des marques
12,70 €
Disponible
Image, réputation, influence : comment construire une stratégie pour vos marques ?
24,00 €
Disponible
Nudge marketing : les sciences comportementales pour un marketing gagnant-gagnant
29,00 €
Disponible
Webmarketing et communication digitale : 70 outils pour communiquer efficacement auprès de ses cibles
27,90 €
Disponible
Le luxe demain : les nouvelles règles du jeu
24,00 €
Disponible
La boîte à outils du marketing vidéo : 58 outils clés en main + 47 vidéos d'approfondissement
26,50 €
Disponible
Dropshipping : se lancer et réussir en e-commerce : les outils, les méthodes, les conseils
15,90 €
Disponible
Le grand livre du marketing culinaire
34,00 €
Disponible
Le storytelling : le guide pratique pour raconter efficacement votre marque
22,00 €
Disponible
Mercator : tout le marketing à l'ère digitale
55,00 €
Disponible
Stratégies internationales : enjeux et valeurs de la transformation digitale et nouveaux modèles économiques
29,00 €
Disponible
Traction : comment toute start-up peut développer rapidement sa clientèle
19,90 €
Disponible
Business : 13 lois pour devenir un entrepreneur à succès
19,99 €
Disponible
DNVB : le (re)nouveau du commerce : entre web & retail, comment les DNVB changent les règles du jeu
19,90 €
Disponible
  • ...