0
0
Appel du livre Pro
Facebook Appel du livre

Nouveautés


Un compte Instagram qui vous ressemble : guide pratique à destination des créatifs et des entrepreneurs : des défis pour vous lancer !
20,00 €
Disponible
Marketing de l'immobilier : concepts et méthodes pour gagner en efficacité
29,00 €
Disponible
Organiser et réussir vos événements : identifier les besoins, travailler le concept, anticiper les imprévus, réaliser l'événement
23,00 €
Disponible

À Paraître


ID Reflex' LinkedIn : optimiser sa stratégie marketing B2B Optimiser sa stratégie marketing B2B
3,10 €
Non paru
Petite entreprise, grands réseaux : artisans et entrepreneurs, construisez une communication qui vous ressemble
23,00 €
Non paru
Questions pour un champion des ventes : 24 questions-réponses pour vendre plus et mieux
24,00 €
Non paru
Construire et déployer sa stratégie de fidélisation clients
42,00 €
Non paru
Les grands principes du marketing de l'assurance : stratégie, intelligence artificielle, expérience client, RSE
75,00 €
Non paru
Le guide du rédacteur web : techniques SEO pour une meilleure visibilité en ligne
29,00 €
Non paru
Prospection digitale : pour une meilleure expérience client et des campagnes efficaces
28,50 €
Non paru
Marketing 360 : passez au marketing nouvelle génération : votre playback sur mesure
33,00 €
Non paru
Les outils du marketing digital
29,00 €
Non paru
Le marketing digital tout-en-un pour les nuls
37,95 €
Non paru

Chargement

3697 résultats
32 résultats par page
Trier par pertinence
Affichage

Filtres

réinitialiser
    Un compte Instagram qui vous ressemble : guide pratique à destination des créatifs et des entrepreneurs : des défis pour vous lancer !
    20,00 €
    Disponible
    Marketing de l'immobilier : concepts et méthodes pour gagner en efficacité
    29,00 €
    Disponible
    Guide sur les outils des relations publiques
    23,00 €
    Disponible
    Sun Tzu et l'art de la séduction : considérations stratégiques
    19,90 €
    Disponible
    Instagram, TikTok, YouTube : se faire connaître, conquérir, fidéliser ses clients grâce aux médias sociaux visuels
    17,90 €
    Disponible
    Le marketing digital à l'ère de l'IA et du web3
    28,00 €
    Disponible
    ID Reflex' LinkedIn : optimiser sa stratégie marketing B2B Optimiser sa stratégie marketing B2B
    3,10 €
    Non paru
    Petite entreprise, grands réseaux : artisans et entrepreneurs, construisez une communication qui vous ressemble
    23,00 €
    Non paru
    Le pouvoir des communautés : un levier stratégique et de transformation pour les entreprises
    22,00 €
    Indisponible
    Le grand livre du marketing digital : tendances, outils & stratégies, site web, référencement & contenu, publicité en ligne, réseaux sociaux & influence
    39,90 €
    Disponible
    Ecce dico : design & communication : abécédaire amoureux et illustré de la vie en agence
    35,00 €
    Disponible
    Questions pour un champion des ventes : 24 questions-réponses pour vendre plus et mieux
    24,00 €
    Non paru
    Organiser et réussir vos événements : identifier les besoins, travailler le concept, anticiper les imprévus, réaliser l'événement
    23,00 €
    Disponible
    Les grands principes du marketing de l'assurance : stratégie, intelligence artificielle, expérience client, RSE
    75,00 €
    Non paru
    Construire et déployer sa stratégie de fidélisation clients
    42,00 €
    Non paru
    Le guide du rédacteur web : techniques SEO pour une meilleure visibilité en ligne
    29,00 €
    Non paru
    Le vendeur augmenté : réhumaniser la vente
    24,00 €
    Disponible
    Prospection digitale : pour une meilleure expérience client et des campagnes efficaces
    28,50 €
    Non paru
    Marketing 360 : passez au marketing nouvelle génération : votre playback sur mesure
    33,00 €
    Non paru
    Les outils du marketing digital
    29,00 €
    Non paru
    Le marketing digital tout-en-un pour les nuls
    37,95 €
    Non paru
    Social selling
    19,50 €
    Non paru
    Les études de marché
    9,80 €
    Disponible
    JUANA
    20,00 €
    Indisponible
    Marketing H2H : la genèse du marketing human-to-human
    25,00 €
    Disponible
    La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale : 55 outils & méthodes : avec 11 vidéos d'approfondissement
    26,50 €
    Non paru
    Comprendre ses clients : les biais décisionnels à l'usage des commerciaux
    23,00 €
    Non paru
    Comment gagner les appels d'offres ? : cas des appels d'offres publics sur les équipements médicaux
    20,00 €
    Disponible
    Marketing, Advertising and Public Relations in the Digital Age in Nigeria Festschrift in Honor of Professor Idorenyin Udoesen Akpan
    92,00 €
    Disponible
    Le siècle du son
    18,00 €
    Disponible
    La signature olfactive des marques
    29,00 €
    Non paru
    Le guide du rédacteur web SEO freelance : les étapes de A à Z pour créer une activité qui dure
    29,00 €
    Non paru
    • ...